Wolf Eternity est une entreprise française créée et dirigée par Alison Brusson.
Cette entreprise à pour vocations la création et la fabrication d’accessoires pour animaux.
Tous les produits Wolf Eternity sont des créations françaises uniques.
Les motifs sont réalisés uniquement pour nous par notre designer, et sont ensuite cousu à la main.
Chez Wolf Eternity nous pensons que chaque propriétaire d’animaux recherche l’accessoire qui sera à la hauteur de la beauté de son animal sans négliger la sécurité.
Tous les motifs proposés ont été réalisés par nos soins, ce qui les rend uniques.
Ces motifs sortent tout droit de l’imagination d’Alison notre designer graphique.
L’actualité, les saisons, les différentes fêtes nationales et vos envies peuvent inspirer nos créations.
Des sondages seront fait de temps en temps sur nos réseaux afin de connaître vos goût et de créer en fonction de vos envies.
Le but de cette entreprise étant de répondre au goût de chacun et d’apporter de la diversité visuelle dans les accessoires pour animaux de compagnie.
Alison , graphiste et photographe, je me suis lancée dans cette aventure comme beaucoup d’autres parce que je ne trouvais pas de colliers à mon goût pour mon chien Patoumva.
Alors oui j’ai quand même trouvé des accessoires à mon goût mais tous provenant d’autres pays, et je n’ai pas voulu les commander puisque je trouvais ça dommage de ne pas contribuer à faire vivre notre économie française.
J’avais pleins d’idées en tête, après avoir arpenté les animaleries en tous genres, puis les sites internet distribuant des accessoires pour animaux et n’ayant toujours pas trouvé mon bonheur, j’ai commencé à réaliser mes motifs moi même.
Après tout ce n’étais rien de plus que mon travail de graphiste, alors pourquoi ne pas proposer mes créations aux autres, qui comme moi, ont su mal à trouver leur bonheur dans ces accessoires canins, qui manquent souvent de peps, de couleurs, d’originalité.
Une fois les motifs réalisés, à moi la couture, pour donner vie à mes créations et me lancer dans cette aventure.
Evidemment il fallait un nom à tout ça, et malheureusement c’est après le décès de mon petit Patoumva, parti trop tôt, que je l’ai trouvé, Wolf Eternity, WE…